Antichute à rappel automatique
Les antichutes à sangle ont l'avantage d'être léger.
Les antichutes avec 2 mousquetons sont à utiliser partout où l'utilisateur a besoin d'une grande liberté de mouvement et de franchir des obstacles en restant en permanence sécurisé.
Ces antichutes permettent de travailler dans la plupart des situations.
Ces antichute permettent de protéger efficacement l'utilisateur même lorsque que celui-ci s'accroche à un point d'ancrage avec un facteur de risque élevé situé au niveau du bas de son corps (facteur de risque élevé).
Ainsi ces systèmes d'antichute permettent d'assurer la sécurité de l'utilisateur même si celui-ci subit une chute libre pouvant atteindre jusqu'à deux fois la longueur du système de liaison.
L'acier inoxydable est très résistant à la corrosion et permet de laisser l'antichute à l'extérieur ou de travailler dans des milieux tel que la pétrochimie, l'agroalimentaire ou bien encore dans les mines.
Ces antichutes permettent de travailler dans la plupart des situations.
Antichute conforme à la norme EN1496 classe B. Le treuil de sauvetage agit comme une double sécurité en cas de défaillance du treuil de travail.
Antichute à rappel automatique étanche idéale pour le travail en extérieur.
Antichute s'utilisant dans des situations spécifiques pour assurer la sécurité de l'utilisateur
Les antichutes à câble ont l'avantage d'être ultra résistants. Antichute à cable à rappel automatique qui confèrent une grande liberté de déplacement à la verticale ou à l'horizontale. Le freinage automatique arrête toute chute extrêment rapidement . Ces antichutes sont donc très recommandés lorsque le tirant d'air est faible.